PADEL : Rassemblement jeunes du Club

Envoyé par l’enseignant PADEL du Club, Mickaël, 4 enfants se sont rendus au Club de Marne la Coquette dimanche 20 novembre,
Ils se sont « éclatés » d’après leur dire. C’est un rassemblement / détection du département.
Il vont suivre la voie de leurs ainés adultes du Club qui sont Champions de France de DN2 !!

Mickaël : « Nathan, Daniel, Anton et Ulysse ont participé à une journée de rassemblement organisée par la Commission Régionale d’Ile de France de padel. L’objectif de cette journée était de connaître un maximum de jeunes passionnés et motivés par le Padel en partageant une journée sportive et conviviale.
C’était également l’occasion pour eux de profiter des conseils avisés d’experts comme Frédéric POMMIER (64ème joueur français) et Yann AURADOU (8ème français) ».