Le Tennis Club des Loges, Club affilié à la Fédération Française de Tennis, vous propose des formules à la carte pour l'année sportive, de septembre à juin. La répartition est effectuée en fonction des places disponibles en tenant compte des critères de votre niveau et de vos disponibilités. 27 séances sur 27 semaines (hors vacances scolaires). Certificat médical obligatoire (comme dans tous les Clubs de Tennis).

Les Cours Collectifs Adultes

1 heure le soir ou le samedi. Mise en situation et amélioration technique individuelle. 4 personnes max par terrain pour un enseignant. Tous les cours sont assurés sous les courts couverts.
–  1008€ avec une cotisation comprise pour jouer en plus sur « Tous Courts » à savoir courts couverts ET courts extérieurs.
–  842€ avec une cotisation comprise pour jouer en plus uniquement sur les Courts Extérieurs.

Jérôme : 06 69 05 09 71, jpothin78@gmail.com

Les Ateliers Adultes

1 heure le lundi soir, mercredi soir ou le samedi après-midi. Mise en situation, formes jouées et amélioration technique sur les fondamentaux. 6 personnes max par terrain sur 2 terrain pour un enseignant. Sur les courts extérieurs, annulés et reportés pendant les beaux jours si pluie.
–  647€ avec une cotisation comprise pour jouer en plus uniquement sur les Courts Extérieurs.

Jérôme : 06 69 05 09 71, jpothin78@gmail.com

A l'Heure

1 heure ou 1h30, à tout moment. En semaine en journée et/ou le soir et le samedi. Conseils individualisés. 3 à 4 personnes par terrain pour un enseignant.  Sur les courts couverts ou extérieurs suivant les créneaux. Voir en direct avec Alexandre : 06 62 78 03 24.
–  23€ à 30€ / heure l’enseignement. Cotisation obligatoire à prendre au préalable, « Tous Courts » ou Courts Extérieurs uniquement.