LE MOT DU PRESIDENT

Chers Membres du Tennis Club des Loges,

L’ensemble du Comité Directeur vous souhaite une belle et grande année Tennis et Padel.

2024, pour le TC des Loges sera une année… Olympique

En effet, au stade George Lefèbvre, dans le cadre des jeux Olympiques à Paris, nous aurons le privilège d’accueillir une partie de l’équipe Anglaise sur nos installations pendant l’été.

Cela sera un grand moment de sport et de fêtes, avec un grand nombre d’athlètes de différentes disciplines sportives différentes, dont le tennis…  A suivre donc…

Avec plus de 550 enfants, nous poursuivrons  et développerons  notre activité d’enseignements et de formations pour nos jeunes, qui de plus en plus, obtiennent de très bons résultats dans les différentes compétitions.

Avec en perspective, le moment „clé“ de notre saison tennis,  au mois de mai, où nos 2 équipes Femmes et Hommes évolueront le dimanche sur nos courts en National 3 et National 1.

Nous organiserons également un grand nombre de tournois padel de différentes catégories le week-end, pour répondre au développement de ce sport.

Alors à vos raquettes et rendez-vous sur nos belles installations!

Belle année au TC Loges, la Terre de tous les tennis..“

Laurent OUVRARD

Notre Comité Directeur

L’AG du Tennis Club des Loges a eu lieu le 2 décembre.
Bienvenue à Philippe Zighmi au Comité Directeur.
Un grand merci à Michel Andrieux pour toutes ces années; il continuera à rester très présent au Club!
Et bravo aux filles qui ont été récompensées pour leurs résultats.

COMPOSITION DU BUREAU :

Président :
Laurent OUVRARD
Vice-président :
Valérie MOUGEOT
Secrétaire général :
Dorothée BUON
Trésorier :
Frédéric GROUSSAUD

ELECTIONS A VENIR LE 19 JANVIER

COMPOSITION DU COMITE DE DIRECTION :

Olivier BARBIER