Les travaux des Terres Battues

Terres battues de qualité

ça y est, nous aurons nos 8 terres battues mi juin, après des travaux de grillages, le gel après coup, et 4 terres sur 8 refaites en profondeur cette année après les 4 premières refaites l’année dernière, tous les détails pour bien comprendre ci-dessous

Pour bien comprendre les travaux actuels de remplacement de nos grillages de TB, il faut les positionner dans un plan global de rénovation du stade Georges Lefèvre; ce plan est piloté et financé par notre Mairie. Le Tennis Club des Loges n’est qu’un acteur parmi un calendrier serré d’autres investissements à réaliser sur les différentes installations sportives du Stade.

En contact régulier avec le Service des Sports, voici les dernières informations  :

• La première phase de travaux des grillages sur nos courts 1 à 4 se terminent le 15 mai.
  • L’ouverture du court P est prévue le samedi 15 mai
  • A partir du lundi 17 mai, les TB (1 à 4) suite aux dégâts de gel de mi-avril, seront remise en état pour une ré-ouverture les derniers jours de mai.
  • La deuxième phase de travaux de remplacement des clôtures des TB 5 à 8 commencera le 17 mai. Leur réouverture est programmée à la mi-juin.

Il est évident que le calendrier de ces travaux peut être amené à être modifié, et dans ce cas nous vous informerons de ces changements.

Même si nous sommes conscients de la gêne occasionnée, je suis convaincu qu‘à la mi-juin nous aurons tous plaisir à nous retrouver et jouer dans un club entièrement rénové. Plus que quelques semaines de patience…

En vous remerciant par avance de votre compréhension

Laurent Ouvrard