Nouvel Arrêté Préfectoral du 25 juin – EPISODE CANICULE -Vigilance rouge
Mis à jour le 26/06 à15h
La Marie nous informe:
« Un nouvel arrêté préfectoral précise les conditions de la pratique sportive ces prochains jours, les modifications portent sur les éléments suivants :
– L’interdiction de la pratique sportive entre 10h et 21h sera maintenue 48 heures après la fin de la vigilance rouge.
– Les gymnases autorisés à rester ouverts doivent être soit climatisés soit réfrigérés. (ce qui n’est pas le cas d’Alger, Pivert et Lavandières).
Ainsi, jusqu’au moins lundi soir inclus, toute pratique sportive sur l’ensemble de nos équipements sportifs ne sera pas possible entre 10 heures et 21 heures.
Nous vous tiendrons informé de la levée des restrictions.